Vous êtes ici

It knew no lapse

Performance de Fabrício Belzoff, Lea König et René Alejandro Huari Mateus

Samedi 3 février à 19h et dimanche 4 février à 18h

Pour porter un regard neuf et décalé sur le bâtiment, le Palais de la Porte Dorée invite une quinzaine de jeunes artistes de l’Institut d’études théâtrales appliquées de Giessen. Sous la direction artistique du metteur en scène et compositeur Heiner Goebbels.

it knew no lapse

Performance chorégraphique, It knew no lapse utilise des méthodes de composition et d’improvisation afin d’envisager la danse comme une possibilité d’interaction entre les danseurs, l’espace et les images de la fresque du Forum.

Est-ce que chacun peut être un agent de changement ? Comment l’espace nous fait-il bouger et comment bouge-t-on l’espace ?

Samedi 3 février à 19h
Dimanche 4 février à 18h

Chorégraphe et interprète Fabrício Belzoff est né à Rio de Janeiro au Brésil. Il vit actuellement à Giessen. Ancien directeur du Teatro Ipanema de Rio de Janeiro, il a également collaboré, en parallèle de son activité avec Tiago Rodrigues, Anders Paulin et Bojana Cvejic.
Lea König s’applique à questionner les possibilités et réalités des projets artistiques. La conciliation entre aspect technique et création artistique fait partie de ses domaines de recherche.
René Alejandro Huari Mateus est né en Colombie. Il a étudié la chimie et la danse. Il a notamment dansé pour Pina Bausch, Tino Sehgal, V.A. Wölfl.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page