Vous êtes ici

Palazzo dizzco

Le grand bal disco-mondial du Palais de la Porte Dorée

Vendredi 13 juillet à partir de 19h
palazzo dizzco 13 juillet

Palazzo revisite le traditionnel bal de la fête nationale et propose un bal tropical !

Sofrito

Kompa, kadans, soca, soukous, merengue, biguine, calypso, reggae, mambo, samba, salsa… La température monte d’un cran pour faire danser tout le monde aux sons chaloupés des tropiques !

Au programme :

Sofrito (Hugo Mendez & Frankie Francis)
Sofrito est un collectif anglais de DJs, producteurs et artistes, réputé pour les légendaires « Tropical Warehouse parties » à Londres depuis 2006 et le label culte « Sofrito Super Singels » qui s’est imposé comme l’un des labels les plus importants de réédition de musiques dites tropicales, du Ghana au Cap Vert en passant par Haïti.

Norsicaa (Soundway Records)
DJ, producteur et label manager de Soundway Records, Norsicaa est connue pour ses sets éclectiques et son émission sur Soho Radio à Londres. Elle fait partie de l’équipe de célèbre « Manana Festival » à Santiago de Cuba et joue régulièrement en Asie et en Australie.

BKB
En créole « Bagay Ka Brennen » signifie « ça va bouger ! ». Promesse tenue avec cette fanfare carnavalesque composée de musiciens et danseuses qui célèbrent le caractère festif de la culture antillaise. Pièce maîtresse du Carnaval Tropical de Paris, BKB vient ambiancer la terrasse du Palais avec des parades costumées et des danses où la participation du public est chaudement recommandée.


 

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page