Vous êtes ici

Par les damné.e.s de la Terre – Des voix des luttes 1969-1988

Studio Sessions #10

Mercredi 24 juillet 2019 à 19h

Rencontre avec Rocé et Naïma Yahi

Le Studio

par les damnées de la terre

Par les damné.e.s de la Terre – Des voix des luttes 1969-1988

Rocé a sorti 4 albums de rap français entre 2002 et 2013. Connu pour son écriture recherchée, il est aussi apprécié pour ses collaborations surprenantes, du free jazz au rock progressif.
Rocé est un fervent défenseur d’un rap pur et dur, son écriture soignée et soutenue accompagne une forme brute et engagée.

En 2018, Rocé propose une compilation "Par les damné.e.s de la terre - des voix de lutte 1969-1988", un recueil de morceaux retrouvés, engagés et en français, clamés par des artistes des luttes ouvrières et des décolonisations.

Rocé reviendra avec l'historienne Naima Yahi sur la genèse de cet album, une recherche archéologique de plusieurs années, faite de rencontres et de hasard.

Le concert

Rocé

Rocé

Cette rencontre sera suivie d'une battle rap entre Rocé et le DJ Juicy Fruit sur la scène de Poisson Lunela terrasse éphémère du Palais.

Jeune DJ parisien pratiquant sa passion depuis presque 10 ans, Juicy Fruit est originaire du milieu hip hop, où il collabore avec certains rappeurs parisiens (mixtape, showcase...).
Il devient très vite un DJ dit "Open Format" du fait de son amour pour la musique en générale, ce qui lui a permis de performer dans les clubs et lieux hypes de la capitale.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page