Vous êtes ici

Accompagné par Motel One

Une installation de Niels Wehr

Du vendredi 2 au dimanche 4 février

Pour porter un regard neuf et décalé sur le bâtiment, le Palais de la Porte Dorée invite une quinzaine de jeunes artistes de l’Institut d’études théâtrales appliquées de Giessen. Sous la direction artistique du metteur en scène et compositeur Heiner Goebbels.

accompagne par motel one

Accompagné par Motel One est une méditation sur la visibilité de l’architecture à l’ère d’Internet. La réflexion part de la coexistence entre l’ancien bâtiment colonial du Palais de la Porte Dorée et le nouvel hôtel « pour petit budget » Motel One, construit à deux pas du Palais et qui ouvrira ses portes dans quelques mois. Comment Internet nous permet de visiter par anticipation ce que seront les espaces intérieurs de ce nouveau bâtiment qui existe déjà ailleurs ? L’installation vidéo comporte une dimension performative à l’occasion de laquelle l’artiste explique sa démarche.

En continu du vendredi 2 au dimanche 4 février.
Performance : vendredi 2 à 19h et 22h, samedi 3 à 13h, 15h, 17h, 19h et 21h et dimanche 4 février à 13h, 15h et 17h.

À travers ses projets interdisciplinaires dans le théâtre et les arts numériques, l’activité de Niels Wehr se développe depuis plusieurs années dans les champs de la performance, de la danse et de l’art vidéo. Dernièrement, sa performance solo Pneuma a été représentée au Hebbel am Ufer de Berlin et au LAB de Francfort, ainsi que son installation vidéo Eyewitness au Staatstheater de Darmstadt.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page