Vous êtes ici

Pour les poissons

Visites et performances de Carlos Franke

Du vendredi 2 au dimanche 4 février

Pour porter un regard neuf et décalé sur le bâtiment, le Palais de la Porte Dorée invite une quinzaine de jeunes artistes de l’Institut d’études théâtrales appliquées de Giessen. Sous la direction artistique du metteur en scène et compositeur Heiner Goebbels.

for the fish

L’artiste a décidé que les êtres ignorants qui résident au sous-sol du Palais ne doivent pas être ignorés. Avec un respect sincère pour les poissons, il leur offre une performance. Ils seront ainsi informés de ce qu’il se passe autour d’eux et seront initiés aux enjeux esthétiques de L’Envers du décor. Les visiteurs sont invités à observer cette expédition, dont le but final est d’établir une véritable communication avec les poissons de l’Aquarium.

En continu : samedi de 12h à 18h, dimanche de 12h à 17h
Visites de 15 minutes : vendredi à 19h, samedi à 12h, 15h et 17h, dimanche à 12h, 15h et 16h
Concert de clôture dimanche 4 février à 18h

Carlos Franke a étudié la philosophie, la physique et la musicologie à Heidelberg, avant de se tourner vers le théâtre et le spectacle vivant. Il commence ses études à Giessen en 2013. Ses performances, qui prennent souvent place en dehors de l’univers théâtral, jouent avec les situations de solitude, les rencontres et la mystification.

 

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page