Vous êtes ici

Groov’O’quesT - La performance

Scène ouverte, battle hip hop

Mercredi 21 mars à 19h
Steve kamseu Tanne Udden

©Tanne Udden

Les lauréats du Battle open styles de samedi 17 mars sont réunis en un seul crew pour une performance chorégraphique sous la direction artistique de Steve Kamseu.

Une rencontre de plusieurs personnalités, de plusieurs pratiques, de plusieurs influences, des prises de paroles, des inspirations, des communications, des confrontations : une image symbolique de la diversité de la vie.

Steve Kamseu développe sa virtuosité de danseur hip hop auprès de Michel Onomo, alias Meech' dans la création Zon’ en 2007. Il remporte en 2009, en duo avec Dy, la prestigieuse compétition du Juste Debout à Paris Bercy. Ce prix le qualifie pour juger pour être jury de Battles de haut niveau. Membre notamment des groupes Blackalicious et Yeah Yellow, son engagement s’exerce dans l’organisation d’événements tels que le Break Ya Neck, le Battle de Bondy, et le Who Run the World. Il est aussi à l’initiative du projet Groov’O’matiK2 qui promeut la fusion entre la danse contact et la gestuelle hip hop.
Récemment, il crée pour le Palais de la Porte Dorée une visite dansée de l’exposition permanente Repères mettant en exergue la question du racisme dans les représentations de l’étranger en France.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page