Vous êtes ici

Carte Blanche à Cinémas 93

Sélection de 3 courts métrages

Jeudi 6 décembre 2018 à 12h30

Le Palais vous propose de découvrir un ou plusieurs films courts pendant la pause déjeuner. L’occasion de rencontrer de jeunes réalisateurs talentueux et prometteurs.

L’Aide au film court est le dispositif de soutien à la création, à la production et à la diffusion du Département de la Seine-Saint-Denis. Il est coordonné par Cinémas 93 depuis sa création en 2005. Ce programme propose une sélection de trois films soutenus entre 2008 et 2017.

Séance animée par Léa Colin.

L’Enclave, de Jacky Goldberg

L’Enclave de Jacky Goldberg

Un village minuscule ou quelques habitants silencieux sont absorbés par de répétitives tâches. Une forêt sombre où d'étranges hommes en haillons et à la peau foncée, se préparent à un mystérieux assaut. Entre les deux, un no man's land inhospitalier, délimité par un très haut grillage.

Cinéquanon - 11 min - fiction - 2008

Cambodia 2099, de Davy Chou

Cambodia 2099 de Davy Chou

Phnom Penh, Cambodge. Sur Diamond Island, joyau de modernité du pays, deux amis se racontent les rêves qu'ils ont faits la veille.

Vycky Films - 21 min - fiction - 2014

Junk Love de Jonathan Rochart

Junk Love

Sajaad et sa femme Rachna sont tous deux gérants d’un fastfood indien. A l’aube de la cinquantaine, ils suivent calmement le cours de leur vie et n’imaginent pas qu’il puisse en être autrement. Pourtant, un soir, une jeune cliente vient prendre place à une table. Elle porte le nom de Judith et adore les chicken tandoori burgers. Elle reviendra, jour après jour, s’immisçant nuit après nuit dans la vie du couple.

Cheval deux Trois - 29 min - fiction - 2017

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page