Vous êtes ici

Tshegue

Vendredi 24 mai 2019 à 20h
tshegue_c_juliette-abitbol

Tshegue © Juliette Abitbol

Entre les deux, ça ne pouvait que fonctionner, une histoire de concordance des temps, une affaire d’énergie : l’essence à laquelle ils carburent chacun à leur manière est du genre explosive. Les incantations intenses de la Congolaise Faty Sy Savanet et les percussions hypnotiques de son complice franco-latino Nicolas Dacunha (alias « Dakou ») produisent une brûlante fusion de garage rock, de blues, d’électro et de beats africains. En phase avec les rythmes de notre époque, leur musique est dépositaire de plusieurs générations de diasporas musicales.

Pour cette soirée en plusieurs temps et sur plusieurs scènes (en extérieur et en intérieur), le duo parisien est accompagné de plusieurs musiciens invités pour des live et DJ set.

Première partie : Andy 4000

Parisienne née dans les années 90, Andy 4000 est la djette discrète, mais qu’on voit plus ou moins partout dans le monde de la nuit parisienne. Des classiques hip-hop des années 90, 2000 aux sons trap plus actuels, en passant par des rythmes afrobeat, afro-house ou encore brésiliens, Andy a de la ressource et s'exerce parfois à la musique électronique industrielle (UK Garage, breakbeat, tech house, House).

Un événement organisé avec General POP.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page