Vous êtes ici

Real Sounds of London

Studio Sessions #5

Mercredi 19 juin 2019 à 19h

À quelques jours de la Fête de la musique 2019, la journaliste de Colourful Radio, DJ et commissaire, Karina H Maynard de Muntu Arts à Londres propose une introduction au Real Sounds of London Festival, dans le cadre de l'exposition Paris-Londres. Music Migrations.

Le Studio

karina-h-maynard

Karina H Maynard

Pour la Fête de la musique, cette Studio sessions présentée par Karina H Maynard, introduit les artistes et contextualise le Real Sounds of London Festival en lien avec les thèmes de l'exposition Paris-Londres. Music Migrations.

La journaliste, curatrice et Dj révèle comment depuis plus de 60 ans, les vagues d'immigrations caribéennes ont complètement transformé la culture musicale de Londres ainsi que son influence dans le monde.

Le concert

Cette rencontre sera suivie d'un DJ set de Karina H Maynard sur la scène du Poisson Lune, la terrasse éphémère du Palais, qui vous entraine dans la culture club du Londres underground.

Un voyage musical qui prend ses racines dans la culture des sounds system, du jazz funk, des raves et de la scène soul des années 80 en passant par la musique US House et Garage du début des années 90.

Karina H Maynard présente un set de musique éclectique qui montre comment le son mondial prend ses racines et évolue dans le culture club de Londres.

En partenariat avec Trojan Records et Muntu Arts.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page