Vous êtes ici

Regard féministe sur l'exposition Paris-Londres

Studio Sessions #8

Mercredi 10 juillet 2019 à 19h

Les artistes silencieuses ont la parole.

Le Studio

pascale obolo

Pascale Obolo

Pascale Obolo, activiste, féministe, cinéaste, plasticienne et fondatrice / rédactrice en chef de la revue Afrikadaa, propose un récit féminisant de l'exposition Paris-Londres. Music Migrations à partir de son histoire personelle.

En découvrant l'exposition Paris-Londres. Music MigrationsPascale Obolo remarque l'absence de représentation des artistes femmes. Elle imagine donc, pour cette rencontre, une bande son féminine en dialogue avec les artistes présents dans l'exposition.

Pascale Obolo propose un parcours collaboratif à partir de sa vie d'artiste et de celle de son groupe, Ladies Night, un des premiers groupes de rap féminin (1988).

La soirée sur la terrasse

Cette rencontre sera suivie d'un set de DJ Lilpop sur la scène du Poisson Lunela terrasse éphémère du Palais.

Originaire d'Alfortville, DJ Lilpop se passionne depuis son plus jeune âge pour la danse hip-hop et l'enseigne aujourd'hui aux enfants. Elle se met aux platines et mixe pour différents événements dans des lieux comme la Bellevilloise, la Favela Chic ou l'Alimentation Générale. Elle collabore notamment avec Cut Killer et DJ Poska.

Artiste impliquée dans l'univers de la musique, DJ Lilpop parcourt le monde, des Amériques à l'Afrique et porte à merveille son nom de Zulu Queen.

Tout l'agenda

Par date

L
M
M
J
V
S
D
Haut de page